Matelas ressorts à Nantes

Contactez-nous

MATELAS ATOLL EPEDA

ACTUELLEMENT INDISPONIBLE

MATELAS EMBRUN EPEDA

ACTUELLEMENT INDISPONIBLE

MATELAS  MISTRAL DUVIVIER

PRIX IRRESISTIBLE

MATELAS  MARMARA DUVIVIER

MATELAS  BRETAGNE DAVILAINE

MATELAS MARINIÈRE MERINOS

MATELAS  OLYMPE THIRIEZ

MATELAS  EMMA HYBRIDE

Le matelas à suspension ressorts apporte soutien, fermeté et ventilation maximale. Ils existent différents types de suspension. Par exemple les ressorts à fil continu et les ressorts cylindriques, mais surtout les ressorts ensachés.

Certainement le summum de la technologie de cette suspension.

Les ressorts ensachés ont fait leur apparition au début des années 2000. Dans ce type de matelas, chaque ressort est enveloppé individuellement. Tout en bénéficiant des avantages des matelas à ressorts classiques, notamment durabilité, fermeté et ventilation, vous gagnez en stabilité. En effet, vous pouvez bouger et vous retourner toute la nuit sans réveiller votre partenaire, l’indépendance de couchage n’est plus un souci.

En d’autres termes, ce ne sont plus les ressorts qui sont reliés entre eux comme auparavant mais les sachets. Par conséquent, chaque ressort réagit de façon indépendante en fonction de la pression qu’il reçoit.

De plus, les sachets évitent l’effet rebond, l’un des principaux défauts des matelas à ressorts ancienne génération.

Par la suite sont arrivés les matelas « hybrides ». Combinaison de plusieurs technologies : une base de suspension à ressorts ensachés avec des couches successives de mousse, de mousse à mémoire, de latex ou garnissages.

Ainsi, tous les conforts sont possibles.

Pour résumer la suspension dure plus longtemps tout en conservant ses qualités de ventilation et de soutien.